languageالعربية

Coronavirus: Situation épidémique dans les gouvernorats

Ci-après un aperçu sur la situation épidémique dans différents gouvernorats, ce mercredi 23 décembre 2020 :

Béja:
Une femme âgée de 80 ans est décédée, à l'hôpital régional de Béja, des suites de la covid-19, ce qui porte à 76, le nombre de morts dans le gouvernorat de Béja depuis l'apparition du virus.

La région a enregistré également 23 nouveaux cas de contamination au coronavirus, portant à 2696 le nombre total de personnes contaminées dans le gouvernorat depuis la propagation du virus.

Les nouveaux cas positifs ont été découverts à Béja (14 cas), Nefza (3 cas), Medjez El Bab (3 cas) et Teboursouk (3 cas).

Par ailleurs, le taux de guérison à Béja, a atteint, jusqu'à présent 88,31%, selon les dernières statistiques publiées par la direction régionale de la Santé de Béja.

Nabeul:
Trois patients covid-19 sont morts mardi dans le gouvernorat de Nabeul, portant à 237 le nombre total de décès dans la région depuis l'apparition du virus.

Les défunts, âgés entre 63 et 82 ans, sont originaires respectivement de Dar Chaabane Fehri, Hammamet et Beni Khaled, lit-on dans le dernier bilan publié par la direction régionale de la Santé à Nabeul.

Egalement, 138 nouveaux cas de contamination au coronavirus ont été recensés dans la région à l'issue de la publication des résultats de 461 analyses.